Comptage vélos et piétons

Comptage sur pistes cyclables campagne comptage vélos PCR

Comptage vélos et piétons

Nous mesurons la fréquentation des vélos sur pistes cyclables et des axes piétonniers (prestation de comptage temporaire).
Pour les nouveaux enjeux de la circulation moderne, nous sommes équipés de compteurs automatiques spécialement conçus pour comptabiliser le trafic des vélos sur les pistes cyclables et des piétons sur des passerelles, chemins ou autres voies d’accès réservées. Complètement autonomes, nos appareils sont non intrusifs.

Votre besoin

  • Besoin de faire une étude de la fréquentation des vélos d’un parcours extra-urbain ?
  • Vous voulez avoir une vision claire de l’utilisation de vos pistes cyclables urbaines ?
  • Vous souhaitez faire une étude de la fréquentation des chemins ou d’une passerelle piétonne?
  • Déterminer la fréquentation touristique d’un site?

Nous pouvons vous aider !

NOS SOLUTIONS

Vous choisissez la date, la durée et la séquence du comptage et nos techniciens s’occupent du reste, nous vous fournissons ensuite un compte rendu sous la forme d’un fichier Excel ou d’un PDF, complet sur le débit avec toutes les informations importantes par E-mail, ou sur CD-rom selon votre choix.

Nous pouvons aussi adapter nos comptes rendus à vos besoins en rajoutant des informations ou en modifiant sa forme selon vos critères.

NOS MOYENS

Nous disposons d’un parc de plus de 10 compteurs automatiques spécialement conçus pour le comptage des vélos, capables de distinguer  le sens de circulation.

EXEMPLES D’ETUDES

Vous pouvez télécharger des exemples d’études PCR.

Les derniers articles